La structure de votre micro-crèche à Toulon (83) 

Confiez la garde de vos enfants à une équipe de professionnels 



Votre micro-crèche a été créée en 2016 par Lucille Alamelle qui travaillait dans l’armée et qui a remarqué la défaillance et la négligence des systèmes de garde d’enfants.

Votre gestionnaire a donc eu la brillante idée de créer sa propre structure d’accueil pour venir en aide à tous les parents en détresse.

Une équipe de professionnels à votre disposition


Le Jardin de Lucille près de La Garde met à votre service une équipe expérimentée et compétente. Elle se compose d’une éducatrice de jeunes enfants disponible quelques jours dans la structure et d’animatrices professionnelles disposant d’un CAP petite enfance.

Des locaux intérieurs et extérieurs bien aménagés


Structure Micro-crèche à Toulon : Le Jardin de Lucille

Le Jardin de Lucille près de La Seyne-sur-Mer est un local qui s’étend sur un périmètre de 110 m2.  Son aménagement permet au personnel de travailler dans les meilleures conditions de sécurité, d’hygiène et de confort. 

 Les espaces intérieurs et extérieurs de votre micro-crèche (83) permettent à vos enfants de profiter de toutes sortes d’activités :

  • Repas
  • Sommeil
  • Repos
  • Soins
  • Activité de jeux et de détente…

Le Jardin de Lucille près de Six-Fours-les-Plages respecte toutes les normes imposées par la loi. Votre micro-crèche est bien pensée pour faciliter l’intégration de vos enfants. Elle lui propose diverses activités qu’il pourra exploiter à l’intérieur ou à l’extérieur de la structure.

Pour toute autre information, contactez votre micro-crèche près de La Garde